KINA & YUK

RENARDS DE LA BANQUISE

Nouvelle collaboration entre Guillaume Maydatchevski et Julien Jaouen (leur septième film ensemble), “KINA & Yuk” est une histoire héroïque, racontée par la brillante Virginie Effira,  de deux renards tentant de survivre dans le froid polaire à une histoire de clans et de rencontres avec le monde des humains.

Comme à chaque fois, les films de Guillaume Maydatchevski ravissent les petits et les grands, avec des images de la faune sauvage à couper le souffle, comme on en voit trop peu.

Produit pour TF1 Cinéma, le film a été tourné dans les vallée du Klondike, dans le Yukon Canadien. La musique du film, en plus du traditionnel orchestre classique, mélange bon nombre d’instruments du monde, tels que les Rombes Préhistoriques, le Iullean Pipe, le Taggle Harpa ou le Carnix, spécialement conçus pour la bande originale du film.

Jaouen Julien

Julien Jaouen est un compositeur français, né en 1979. Fils d'un compositeur de musique pour le théâtre et d'une mère comédienne, il débute ses premières expériences musicales dans le studio familial... Amoureux du cinéma avant toutes choses, c'est vers la musique de film qu'il se dirigera. Principalement orientées vers la composition orchestrale, les créations de Julien Jaouen sont éclectiques et passent par tous les genres musicaux. Révélé en gagnant deux fois de suite le concours du "RealWorld Studio" de Peter Gabriel, il travaille maintenant pour bon nombre de sociétés de cinéma européennes (EuropaCorp / La Petite Reine / Insight Film / Panama ), la publicité (TBWA) ainsi que pour la télévision (ARTE / France 2 / France 5 / TF1 / Planète / etc...)

http://www.julienjaouen.com
Précédent
Précédent

BN - le Lama

Suivant
Suivant

No Man’s Land - saison 2